Des données précieuses

Poids et volume

La solution RAVAS Measure in Motion vous permet de collecter le poids et le volume de vos marchandises dans le flux et d'intégrer ces données dans votre système WMS ou ERP. Par exemple, optimisez les contrôles entrants du poids et du volume dans les industries aéronautiques pour optimiser et sécuriser le chargement d'un avion. En outre, la combinaison du pesage et du dimensionnement peut également être utilisée pour les expéditions entrantes, pour la facturation et l'optimisation des facteurs de charge. Regardez la vidéo pour voir comment ça marche.

Regarder la vidéo

ID

Identifiez d'abord les marchandises palettisées au moyen de la lecture de codes-barres.

Poids et dimensions

Ensuite, pesez et mesurez les dimensions via un système de dimensionnement associé.

Intégration de données

Enfin, créez un ensemble de données intégré sur l'envoi et communiquez-le avec l'ERP.

Dimensionnement dynamique avec MetrixFreight

Le dimensionnement dynamique est déjà l'un des processus de dimensionnement disponibles les plus rapides et il s'améliore désormais. L'un de nos partenaires MetriXFreight, a intégré la technologie de pesage mobile RAVAS dans ses solutions de dimensionnement pour améliorer la convivialité quotidienne, l'intégration des données et la fonctionnalité. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment cela fonctionne.

Envie de découvrir nos solutions InMotion pour capturer le poids et les dimensions de vos flux de matières? Voir la vidéo.

Regarder la vidéo
Metrixfreight 690

Ces entreprises travaillent avec RAVAS

Partenaires de dimensionnement

RAVAS a mis en œuvre une variété de solutions de mesure et de dimensionnement dans les chaînes d'approvisionnement et les opérations logistiques partout dans le monde. RAVAS s'appuie sur une sélection fine de partenaires de dimensionnement.

AKL 330X185
Cargometer 330X185
Cind 330X185
Metrilus 330X185
Metrixfreight 330X185

Measure in Motion pour KLM Cargo

Certaines iForks lourdes pour une utilisation 24/7 ont été intégrées dans l'opération logistique d'une compagnie aérienne néerlandaise pour peser les marchandises entrantes pour les skids de fret aérien. Ces fourches sont renforcées et ont une fourche de base plus longue, équipée de 2 cellules de charge dans chaque sabot de fourche. Tous les camions entrants sont déchargés avec les iForks et les données de pesage sont envoyées au WMS. En s'appuyant sur des données de pesée précises en temps réel, la compagnie aérienne peut planifier le chargement des avions cargo. Économique et sûr à la fois!

iForks-32
Logo KLM Cargo

Demandez un devis

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations ou un devis?

Maria Storto

Valuable data

Weight and volume

The RAVAS Measure in Motion solution enables you to collect the weight and volume of your goods in the flow and integrate these data into your WMS or ERP system. For example, optimize inbound checks on weight and volume in aviation industries to optimize and secure the loading of an aircraft. Furthermore, the combination of weighing and dimensioning can also be used for incoming shipments, for invoicing and optimizing load factors. Watch the video to see how it works.

Watch video

ID

First identify the palletized goods by means of barcode scanning.

Weight and dimensions

Then weigh and measure dimensions via an associated dimensioning system.

Data integration

Finally, create an integrated data set on the shipment and communicate this with the ERP.

These companies work with RAVAS

Dimensioning partners

RAVAS implemented a variety of measuring and dimensioning solutions in supply chains and logistic operations all over the world. RAVAS relies on a fine selection of dimensioning partners. 

AKL 330X185
Cargometer 330X185
Cind 330X185
Metrilus 330X185
Metrixfreight 330X185

Dynamic dimensioning with MetrixFreight

Dynamic dimensioning is already one of the fastest available dimensioning processes and now it even gets better. One of our partners MetriXFreight, has integrated RAVAS mobile weighing technology into their dimensioning solutions to improve daily usability, data integration and functionality. Watch the video below to see how it works.

Curious about our InMotion solutions to capture weight and dimensions of your material flows? Watch the video.

Watch video
Metrixfreight 690

Measure in Motion for KLM Cargo

Some heavy duty iForks for 24/7 use have been integrated in the logistics operation of a Dutch airline to weigh incoming goods for air cargo skids. These forks are reinvorced and have a longer base fork, equipped with 2 load cells in every fork shoe. All incoming trucks get unloaded with the iForks and the weighing data are being sent to the WMS. Relying on real-time, accurate weighing data allows the airline to plan the loading of the cargo planes. Cost efficient and safe at the same time!

iForks-32
Logo KLM Cargo

Request quote

Receive more information or a quote on the RAVAS Measure in Motion solution? 

Berto de Bijl