Économisez du temps et de l'argent

Optimisez la préparation des commandes

Empêchez les erreurs de préparation des commandes

Les erreurs de prélèvement entraînent des coûts élevés et inutiles, des écarts de stock, une perte de satisfaction client et une communication superflue. Avec la solution RAVAS Pick by Weight, vous avez toujours le contrôle de chaque ligne de préparation pendant tout le processus de préparation des commandes.

Disponible pour 1, 2 ou 3 échelles

Le prélèvement au poids est disponible pour les chariots avec 1, 2 ou 3 balances intégrées. En combinaison avec un chariot à double échelle, cela se traduit par 30% d'efficacité en plus, car 2 commandes séparées peuvent être prélevées, vérifiées et corrigées en un seul mouvement dans l'entrepôt.

Regardez la vidéo

Regardez la vidéo complète pour voir comment fonctionne la préparation de commandes optimisée.

Watch video

Toutes les marques

Solution universelle pour les chariots de toutes marques et modèles.

Contactez-nous

Disponibilité et compatibilité

Partenaires commerciaux

RAVAS travaille avec des partenaires commerciaux du monde entier. Voici une sélection de marques OEM.

120X48 Jungheinrich
120X48 Crown
120X48 Hyster
120X48 Yale
120X48 Linde
120X48 Toyota
120X48 STILL
120X48 Unicarriers

Pick by Weight chez Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel considère Pick by Weight comme une solution pour éviter les erreurs de picking et pour optimiser sa chaîne d'approvisionnement. Le nombre de commandes sortantes incorrectes est considérablement réduit et des données précises sont mises à la disposition du système de gestion d'entrepôt en temps réel, rapidement et efficacement. Regardez la vidéo pour voir comment Kuehne + Nagel a optimisé la préparation des commandes dans l'entrepôt.

Regarder la vidéo
RDM Order Picker 690

NOUVEAU: RAVAS Red Box

Le RAVAS Red Box est le cœur intelligent de tout système de pesage et de dimensionnement mobile. Préparation des commandes, mesure du volume, optimisation de votre transport interne, avec le RAVAS Red Box vous n'aurez bientôt plus qu'une seule interface utilisateur servant de processeur de données entre le système de dimensionnement ou de pesage et un smartphone, une tablette, un tableau de bord de camion ou un PC. Même la communication directe des données vers un système ERP ou WMS est possible.

RAVAS Red Box Decives 690

Demandez un devis

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations ou un devis?

Maria Storto

Save time and money

Optimize order picking

Prevent order picking errors

Picking errors cause high, unnecessary costs, stock discrepancies and loss of client satisfaction and superfluous communication. With the RAVAS Pick by Weight solution you are always in control of every picking line during the complete order picking process.

Available for 1, 2 or 3 scales

Pick by weight is available for trucks with 1, 2 or 3 built-in scales. In combination with a dual scale truck, this results in 30% more efficiency, because 2 seperate orders can be picked, checked and corrected in one movement through the warehouse. 

Watch video

Watch the full video to see how optimized order picking works.

Watch video

All brands

Universal solution for all trucks of all makes and models of any brand.

Contact us

Pick by Weight at Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel sees Pick by Weight as a solution for preventing picking errors and for optimizing their supply chain. The number of incorrect outbound orders is vastly reduced and accurate data are made available to the Warehouse Management System in real-time, fast and efficiently. Watch the video to see how Kuehne + Nagel has optimized order picking in the warehouse. 

Watch video
RDM Order Picker 690

Availability and compatibility

Sales partners

RAVAS works with worldwide sales partners. Here's a selection of OEM brands.

120X48 Jungheinrich
120X48 Crown
120X48 Hyster
120X48 Yale
120X48 Linde
120X48 Toyota
120X48 STILL
120X48 Unicarriers

Request quote

Receive more information or a quote on the RAVAS Pick by Weight solution?